Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2006 6 25 /11 /novembre /2006 22:43

L'autoroute A 89 attend son chaînon manquant entre La Bachellerie et Terrasson, çà attendra encore 2008 pour ouvrir au trafic pourtant trop important du côté du Lardin avec son cortège d'accident et de morts.

Ici çà passe au dessus d'un charmant ruisseau, le Douyme. Le viaduc est une réussite technique mais aussi esthétique et observez comment les ingénieurs ont su préserver le paysage, on dirait une maquette posée dans la verdure.....

                                           photo Boguy 07/2003

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Boguy ne parler que sous la torture !
Répondre
B
Cà dépend lesquelles !
M
effectivement on croirait que c'est une photo où la partie en béton a été détourée pour être rapportée sur la verdure...il me reste un petit doute, quand même ! ...dis quelque chose, Boguy !!! @+
Répondre
B
Ah non ! Il n'y a aucun trucage, même pas boostée sur photoshop !
S
petit coucou en passant
Répondre
B
Bonsoir, et merci de ton passage. Je me sens une âme de passeuse!<br /> En fait, je dois être un Veilleur!
Répondre
C
Oui, c'est très réussi. On sent que c'est le professionnel qui parle.
Répondre
J
Effectivement charmant ruisseau que le Douyme Boguy ! Merci pour ton mot pour l'anniversaire de mon blog hier ! bises
Répondre
K
Digas lo que digas : este puente es horroroso !
Répondre
M
Je découvre avec ravissement ton blog. J'ai été naturellement attirée par ce nom "périgord" qui évoque beaucoup pour moi puisqu'originaire du Lot et Garonne. J'aime beaucoup la Dordogne et ses méandres. J'ai été très sensible à toutes tes photos et en particulier celle de la falaise qui se reflète dans l'eau.. Magnifique....Ne vivant plus dans le Sud Ouest, je ne suis pas très informée sur ce projet d'autoroute.. quelles villes va-t-elle relier ? Peut être Cahors Bordeaux... ? Je reviendrai souvent prendre un air du "pays" par chez toi.Merci
Répondre
B
L'autoroute A 89 va relier Bordeaux à Lyon en passant par Périgueux, Brive, Clermont Ferrand. Actuellement il ne manque plus que le secteur Thenon Terrasson peuplé d'irrréductibles périgourdins qui ont retardé le dossier administratif, sans doute pour la bonne cause.
S
bon week-endbisous
Répondre
S
Très moche tout ce beton mais cela nous offre de jolies photos.....<br /> Bon dimanche à toi
Répondre