Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2006 6 05 /08 /août /2006 19:31

Au dessus de 2200 m d'altitude la végétation se fait de plus en plus rare et les quelques fleurs qui résistent se nichent dans les rochers et sont de plus en plus petites. C'est un jardin miniature qu'il faut observer à la loupe.

  

 

  

 

Seuls les iris xiphoïde ( ou iris d'Espagne) se développent très bien vers 2000 m , il est vrai qu'ils ne manquent pas d'eau.

Prochain article , retour en Périgord avec des photos aériennes dYves Brument

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai un problème de mise en page avecOB . Certains d'entre vous voient des images superposées ; si c'est le cas sur votre ordi merci de me le signaler.
Répondre
W
Je trouve chacune de tes photos qui en disent  long sur la beauté qui nous entoure. Je suppose que c'est l'amour que tu as pour tout cet environnement qui te fait faire de si belles photos. "St julien de Lampon" de janvier, je la trouve magnifique (et d'autres aussi).
Répondre
:
j'aime beaucoup toutes ces petites fleurs qui surgissent souvent de n'importe où ce qui leur donne beaucoup de charme.... Isle... Dronne... c'est à Coutras (tu connais ?)
Répondre
M
Heu.... c'est un peu le bazar tes fleurs : tu as le mal des hauteurs ? !!
Répondre