Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 22:36
La tempête a secoué les arbres multicentenaires et ce grand conifère  fatigué tombera par tranches sous les coups de griffes d'un acrobate. Avant j'y observais les écureuils dans leurs voltiges sans filets.



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super photo celle de l'homme au sommet du tronc nu. Impressionnant. Je sais que je reste très monomaniaque, mais j'essaie de retrouver où ça se passe. C'est au chateau de Veyrignac?Sinon, rien à voir, mais désolée de vous avoir loupé pendant les vacances.
Répondre
B
<br /> Tu passes quand tu veux steph sinon on vient te voir<br /> J'ai perdu ton mail pour t'envoyer les dernières infos de Veyrignac ! tu peux me l'envoyer ?<br /> <br /> <br />
A
Effectivement, du beau travail d'hommes à la fois alpinistes et bûcherons, magnifique et impressionnant !
Répondre
I
Je viens de trouver sur un blog de jolies photos de La Roque. En haut c'est quoi, un écureuil ?
Répondre
J
Bonjour Guy !Un bucheron est également venu couper un grand et vieux cèdre chez nous ! Impressionnant ! moi qui ai le vertige à la 2eme marche d'un escabeau !Il m'a expliqué qu'il fallait élaguer l'arbre pour éviter que les branches ne s'enfoncent dans le sol. Avec la force de la chute , elles peuvent s'enfoncer de plusieus mètres. Il est alors impossible de les en sortir !Une fois élagué, l'arbre est tombé exactement à l'endroit prévu ! c'est à dire loin de la maison !!!!
Répondre
B
<br /> C'est très technique et avec du matériel d'alpiniste çà devient de la haute voltige !<br /> <br /> <br />