Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2015 3 25 /03 /mars /2015 22:56
Article publié en avril 2006

Je mets en ligne deux nouvelles photos sur les fleurs de printemps, j'en profite pour lancer un petit défi aux connaisseurs pour trouver le nom de ces deux fleurs. Pas facile de reconnaître surtout quand on s'approche aussi près. J'attend les réponses sur les commentaires. Merci.

 

 

Butinages de printemps (slurp)

Trop occupée à déguster le suc du muscari, l'abeille laisse approcher l'objectif au plus près (4 cm)

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
waouhh ... quelle belle photo !
Répondre
B
Bonjour Framboise, merci, je suis très touché par tes commentaires car j'admire ton travail , ton design, les photos et le contenu de tes blogs, bravo et merci.
T
Tzu est désolée : elle ne connait rien aux fleurs !
Répondre
J
Grosses bises Boguy, une de juste, je suis contente. Bon j'essaierai de mettre une devinette plus tard. Il faut que je trouve un sujet. Je vais te souhaiter un bon week-end, et te fais de grosses bises. A +
Répondre
J
Alors Boguy la réponse ? je te souhaite une bonne nuit. A bientôt
Répondre
B
Oui je sais vous vous impatientez tous de connaitre les réponses mais il faudra attendre encore un peu : elles seront sur la prochaine newsletter vendredi ou samedi.<br /> Certains ont une partie de la réponse mais, pour une fleur, personne n'a trouvé.<br /> Samedi 8 avril,<br /> Et la réponse est:  anémone pour la fleur ronse foncé et magniola pour la rose pâle, bravo Josie, ce n'était pas si facile. A toi maintenant pour la prochaine devinette.
B
Alors je dirais pivoine (ou peut-être camélia) pour celle du haut, et clématite pour celle du bas...<br /> Merci de ton passage et de ton com ;o))
Répondre
J
Bonjour Boguy, pour ces deux belles fleurs, je penserai à un camélia pour la rouge et un magnolia pour la blanche rosée.<br /> Bonne journée à toi et merci de venir me rendre visite. biz.
Répondre