Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 21:43
De retour des Pyrénées je ne résiste pas à vous faire partager les meilleures rencontres que l'on peut y faire... 

izard0707.jpg
                                                                                                                       photo Boguy

lispyrenees0707.jpg
                                                                                             photo Boguy
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
superbe rencontre... Bon dimanche et amitiés du vieux sorcier
Répondre
J
J'espère que je rencontrerai de toutes aussi belles choses pendant mon séjour, enfin notre séjour avec mon Gégé lorsque nous irons dans les Pyrénées . Nous allons à Saint-Pastouepas très loin de Lourdes je crois. Bonne soirée Boguy et bisous.
Répondre
M
J'espère que le soleil vous accompagne pendant vos vacancesCes deux photos sont étonnantes par leurs beautés res pective,merci d'avoir bien voulu nous les faire partagerà bientôt marilou
Répondre
M
tu as dû te régaler pour les photos. J'espère que tu as eu du soleil . bonne journée Boguy
Répondre
J
Cela doit faire du bien de se retrouver face à ces tableaux naturels ... et les parfums....
Répondre