Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 21:50
Très difficile à trouver je vous donne donc les coordonnées :
longitude 01° 08' 12'' E        latitude  45° 04' 45'' N
A vos GPS,  demain, la réponse


A voir !
http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMCp4eTo4NjkzNC45MTgwMzU3MzI1MXw1MDE4NDM0Ljc3Njc5NDQ3OCpzOjUqcHY6MS4wKnA6ZGVjb3V2ZXJ0ZSpsOg%3D%3D
(c) 2007 www.geoportail.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
et bien  !!! c'est vachement plus précis que la carte des pages blanches. J'ai regardé mon coin . Bientôt on va y voir nos salons !pour le chateau j'attends parce que les panneaux d'entrée de village  à la verticale, ce n'est guère lisible ! @ + bises
Répondre
M
Non, je me suis trompé, VALOJOULX ne correspond pas aux bonnes latitudes et longitudes... Et puis dans la région, tous les châteaux ont de telles tours et mâchicoulis. Alors je vais calmement attendre la réponse.
Répondre
M
Château du Mas - Nègre...? Commune de Valojoulx ? C'est la seule carte postale ancienne que j'ai de ce château... cela y ressemble, mais avec moins de mâchicoulis... Je t'envoie le scan.
Répondre